VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Votre commande

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande. Que faire ?

Vous devez recevoir une confirmation de commande par email juste après avoir validé votre commande. Si ce n'est pas le cas dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos spams. Il arrive parfois que la confirmation de commande arrive dans ce dossier. Si ce n'est toujours pas le cas, veuillez contacter notre service client : contact@supergateaux.fr.

Ma commande a-t-elle été bien prise en compte ?

Après votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande sur lequel apparaissent tous les détails de votre commande. Veillez à vérifier l'adresse de livraison, la date de livraison, et vos coordonnées pour le bon déroulement de votre livraison. Si vous constatez une erreur, contactez directement notre service client : contact@supergateaux.fr

A combien s’élèvent les frais de port ?

Nous sommes soucieux de vous livrer un gâteau en parfait état, c'est pourquoi nous avons choisi Chronofresh pour la livraison de votre gâteau. Ce service vous sera facturé 9,90€ TTC.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne en toute sécurité par carte bancaire uniquement.

Votre gâteau

Pour combien de parts les gâteaux sont-ils conçus ?

Nos gâteaux conviennent pour 10 parts environ.

Combien de temps puis-je conserver mon gâteau ?

Nos gâteaux se conservent 10 jours à température ambiante.

Comment dois-je conserver mon gâteau ?

À conserver dans un endroit frais et sec. Après ouverture, conserver dans un récipient hermétique.

Quels sont les allergènes ?

Les allergènes sont indiqués dans la liste d'ingrédients en gras. Traces éventuelles de fruits à coque.
Attention : Les jeunes enfants ne doivent pas être laissés sans surveillance avec des confiseries dures.

Les recettes conviennent-elles pour un régime végétarien ?

Oui toutes nos recettes sont compatibles avec un régime végétarien.

Votre livraison

Quel est le délai de livraison ? / Combien de temps à l’avance dois-je commander ?

Livraison en 72 h pour toute commande passée avant 16 h du lundi au vendredi. Pour plus de sérénité, nous vous recommandons de passer commande au moins 5 jours avant l’événement en tenant compte des week-ends et jours fériés. Livraison en France métropolitaine uniquement.

Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous pourrez choisir de reprogrammer votre livraison à la date de votre choix.